Lil Yachty annonce un projet commun avec Lil Pump !!

La grande mode aux Etats-Unis est la sortie d’albums en communs entre 2 rappeurs. Récemment, Young Thug et Future ont sorti Superslimey, tandis qu’Offset de Migos et 21 Savage mettaient leur force en commun (avec le producteur Metro Boomin) pour sortir Without Warning. Le format à l’avantage d’unir les forces des 2 artistes et leur permet parfois de développer une alchimie plus profonde que sur 1 ou 2 featurings.

Aujourd’hui ce sont 2 rookies qui se préparent à réaliser un projet commun : Lil Yachty et Lil Pump. 2 personnalités à part, qui ont chacun sortie un projet important de leur discographie cette année : le 1er a lâché son 1er album Teenage Emotions tandis que le 2nd nous a livré sa 1ère mix-tape à être commercialisée : Lil Pump, sur laquelle on retrouve son pote d’Atlanta…

C’est Lil Yachty qui a annoncé la nouvelle sur Twitter en postant un screen de sa conversation avec son poto de Miami. Il a même déjà tout prévu : sortir le projet entre janvier et février avant de partir en tournée ! Ce à quoi le jeune Gazzy Garcia, de son vrai nom, (17 ans) lui a répondu un laconique “Let’s do itt”.

On est habitué à ce que ce genre d’annonce ne donne pas de suite (ou alors pas du tout dans les délais prévus) mais on garde quand même espoir en ce drôle de binôme !

Le rappeur de 20 ans a également annoncé la sortie avant la fin de l’année (donc assez imminente) de Lil Boat 2, la suite de sa 1ère mix-tape culte qui avait marqué les esprits en mars 2016 – et sur laquelle on retrouve notamment le son qui avait inspiré Kaaris pour son Freestyle Chicha.

Lil Yachty feat Quavo & Skippa da Flippa – Minnesota :

 

On attend tout ça avec impatience !