Booba en remet une couche sur le casier de La Fouine !

Le clash entre Booba et La Fouine est reparti de plus belle avec l’arrivée imminente de leurs projets Trône et Capitale du Crime Censuré 2. B2O a relancé les hostilités avec la fuite de la cover de la nouvelle mix-tape de Fouiny et ce dernier a répondu dans la foulée.

Kopp a alors ressorti son attaque préférée : sous-entendre que son ennemi serait un violeur. Il a de nouveau diffusé l’extrait du fichier STIC (qui répertorie tous les délits pour lesquels on a été mis en cause même si on a été blanchi par la justice) de Laouni, qui évoque une agression sexuelle « avec pénétration vaginale » en 2008. Le rappeur de Trappes a pourtant dévoilé son casier judiciaire complètement vierge au cours d’une interview chez nos collègues de Rapunchline. Booba s’en moque et commente « Après la sortie de son projet #CDCC (C’est Du Cinéma Cousin) Émile sera en tournante dans toute la France!!! Courez chercher vos places les caves se remplissent vite!! #2agressionssexuelles #97et2008 #doncmajeuren2008 ‍♂️#cestpasmoiquilediscestlapolice #actedepénétrationvaginalecestbeaucoupnon #TLT #Californiakingbed  »

L’extrait qu’on peut entendre sur la vidéo postée par Booba sur Instagram est celui qui est à la fin du morceau TLT dans lequel le Duc s’en prenait à Fouin’ mais aussi à Rohff et son frère Ikbal…