Drake met un coup de pression à un fan lors d’un showcase ! [Vidéo]

On connait la proximité qu’a Drake avec ses fans lors de ses concerts. Le rappeur aime échanger avec son public en interpellant directement les concernés et c’est souvent dans une bonne ambiance. Mais Aubrey est également un homme qui aime mettre son public féminin à l’aise. Alors quand il se rend compte qu’un de ses fans a un comportement peu respectueux avec la gent féminine, il n’hésite pas à lui mettre un coup de pression.

La scène s’est passée dans la nuit du mardi 14 au mercredi 15 novembre lors d’une after-party en boite. Cela s’est surement déroulé en Australie puisque le rappeur est actuellement en tournée dans la plus grande île d’Océanie. Alors qu’il était en train de jouer Know Yourself, issu de If You’re Reading This, It’s Too Late, le 6 God a tout d’un coup interrompu le show pour s’en prendre à un mec qu’il a vu tripoter des filles et lui lancer « Si tu n’arrêtes pas de toucher les filles, je vais descendre pour te niquer…Si tu n’arrêtes pas de mettre tes mains sur les filles, je vais descendre pour te niquer »

 

En cette période où les révélations sur les personnalités qui pratiquent le harcèlement sexuel explose, Drake montre le bon exemple. D’autant plus que récemment une femme s’étant faite violer lors d’un concert de la tournée de Drake et Future a porté plainte contre les artistes.

Drizzy, défenseur des femmes, ce n’est donc pas que dans les textes…