Kendrick Lamar : le capitaliste conscient en couverture de Forbes !

Il a marqué l’année avec son 4e album studio, DAMN., et sera en concert en France pour son The DAMN. Tour, les 25 et 26 en février 2018. On ne compte plus les sacres, récompenses et autres éloges de sa musique et de l’artiste, depuis son 1er album en 2011, Section.80, et surtout Good Kid, M.A.A.D City en 2012. Kendrick Lamar Duckworth a eu 30 ans le 17 juin 2017 et il est en couverture de l’édition de décembre du magazine économique ricain Forbes.

Comme tous les ans, Forbes dresse le classement des personnalités de moins de 30 ans les plus influentes et le rappeur de Compton arrive en tête des 600 innovateurs venus de 20 industries différentes sélectionnés.

En plus de posé pour la couv du mag’ de référence, Kendrick s’est également livré au jeu de l’interview, dont un extrait  a été mis en vidéo. Il a également donné une conférence avec le boss de Forbes pour y raconter son parcours et y livrer sa vision de l’industrie.

D’autres personnalités connues font partie de cette longue liste comme Desiigner, Kylie Jenner, Jeremih, Tory Lanez, Migos (qu’ils ont réuni comme une seule personne), Bebe Rhexa, Travis Scott, SZA, Young Thug ou encore Young M.A…