Maître Gims va vivre sur une île déserte avec Kendji Girac pour une émission de TF1 !

Aïd Mabrouk
Maître Gims à la Mecque

Cette année, Maitre Gims a rejoint les rangs de TF1 pour y sortir son 3ème album, La Ceinture Noire, dont il vient de dévoiler le 1er extrait, Caméléon. Un temps pressenti pour être coach dans la nouvelle saison de The Voice, le membre de la Djuna Family a d’autres projets d’émissions avec la chaîne française numéro 1. Le membre de la Sexion d’Assaut va participer à L’Aventure Robinson, un tout nouveau concept aux airs de Koh-Lanta pour people.

La chaîne a décidé d’associer 2 des plus grandes stars actuelles de la chanson française avec Gims et Kendji Girac pour participer à la nouvelle émission produite par Alexia Laroche-Joubert (Loft Story, Star Academy, Les Ch’tis, Les Marseillais, etc) qui a elle-même expliqué le concept : « Pendant cinq jours, ils seront coupés du monde et livrés à eux-mêmes sur une île sauvage. A eux de se débrouiller. Ils vont vivre loin de tout repère et de leur confort habituel. »

Des épreuves « de dextérité et de réflexion » vont aussi leur être imposées dans le but de récolter des fonds pour des associations caritatives. Les artistes savent qu’ils devront emporter avec eux le strict minimum mais pas la destination qui les attend. « Ils le découvriront sur place. Ils vont aussi apprendre à se connaître » précise la boss du jeu… Les 2 artistes avaient déjà participé ensemble à Taratata pour y jouer Bella.

L’émission sera animée par Denis Brognart aka Mr. Koh-Lanta qui a donc l’habitude de voir des candidats galérer pour survivre sur des îles désertes…