3 semaines après avoir sorti sa nouvelle mix-tape, Bugatti Raww, Tyga présente enfin un 1er clip de ce projet, celui de Tequila Kisses.

Disponible depuis le 23 octobre, Bugatti Raww est le second effort que Tyga sort cette année. Il succède à Bitch I’m the Shit 2, paru en juillet.
A l’origine, la tape ne contenait que 9 titres, dont 2 featurings. Pour faire plaisir à ses fans, l’ex de Kylie Jenner a rajouté une 10e chanson et ce n’est pas pour nous déplaire. Il s’agit de ce Tequila Kisses qui est arrivé il y a 2 jours’hui sous forme de clip.

Tyga – Tequila Kisses :

Filmée en noir et blanc, la vidéo met en scène plusieurs mannequins en pleine séance photo. Le photographe n’est autre que Tyga, qui en profite pour susurrer ses paroles à l’oreille des femmes. Une mise en scène simple et sensuelle qui fonctionne bien. Niveau musique, le californien s’éloigne de ses sonorités habituelles pour se tourner vers un style plus R&B. En alternant rap et chant, T-Raww séduit les plus lover d’entre nous en nous faisant découvrir une partie plus “loveur” de son talent.

Alors qu’il avait évoqué en septembre la sortie d’un album chanté, Tequila Kisses est peut-être un avant-goût de ce mystérieux projet, qui n’a pour le moment pas été planifié par le rappeur.