Le 3ème enfant de Kim Kardashian et Kanye West sera…

performs onstage during the 2016 MTV Video Music Awards at Madison Square Garden on August 28, 2016 in New York City.

Le suspens est fini. Kim Kardashian, invitée sur le plateau d’Ellen DeGeneres a révélé le sexe de son 3ème enfant avec Kanye West. Kim a raconté les discussions qu’elle a avec North, leur fille ainée suite à la baby-shower qu’elle a organisée le week-end dernier : « Les gens ont amené des jouets et des cadeaux et North les a ouvert le lendemain et m’a dit « Maman, comme ma petite sœur n’est pas encore là je pense que je vais garder tous ces jouets dans ma chambre et jouer avec et m’assurer qu’ils sont tous bien pour ma sœur » ».

L’info est donc lâchée, les Kardashian West vont avoir une petite fille qui est actuellement dans le ventre d’une mère porteuse. Elle a même lâché une info sur le futur prénom du bébé : « C’est tellement dur. Je regarde différents noms mais courts, faciles à épeler, en une syllabe. Je suis dans cette vibe ».

Kim Kardashian est vraiment à l’aise dans le canapé de la célèbre animatrice américaine puisque c’est également là qu’elle a reparlé pour la 1ère fois du braquage dont elle a été victime à Paris.