On en sait un peu plus sur le prochain film de Tarantino !

Comme pour les légendes du rap (Dr. Dre, Eminem…), chaque information sur le prochain projet de Quentin Tarantino est épluchée, commentée, décortiquée…

On savait déjà que le réalisateur-acteur préparait un film sur l’histoire de Charles Manson dans lequel on retrouverait Brad Pitt et Margot Robbie. Les spéculations ont confirmé ces 2 acteurs tandis que Samuel L. Jackson ne semble plus faire partie du projet. Les spectateurs ne sont pas perdants pour autant puisque Tom Cruise (une 1ère avec Tarantino) et Leonardo di Caprio (qu’on a déjà vu en esclavagiste sadique dans Django Unchained) tiendraient la corde pour jouer dans le film.

Le média américain Vanity Fair affirme en savoir plus sur l’histoire de ce 9ème long-métrage réalisé par QT : “Situé à Los Angeles pendant l’été de l’année 1969, le prochain film de Quentin Tarantino, selon une source qui a pu lire le script, se concentre sur un acteur télé qui s’est fait connaître grâce à une série et qui cherche maintenant à percer dans le cinéma. Son acolyte – qui est aussi sa ‘doublure cascade’ – souhaite également atteindre cet objectif. L’horrible meurtre de Sharon Tate et quatre de ses amis par les fanatiques de Charles Manson sert de toile de fond à l’histoire principale.” Pour rappel, Charles Manson (qui est mort il y a quelques jours, le 19/11/17), gourou d’une secte, a commandité ce massacre de la célèbre actrice et femme du réalisateur Roman Polanski, ainsi que des proches qui étaient chez elle, l’été de cette fameuse année 69.

Une film qui parle de films, un massacre, un gourou et des acteurs charismatiques : pas de doute, tout ressemble à un film de la légende qui a réalisé Pulp Fiction !