Rita Ora participe à The Voice en Allemagne et personne ne la reconnait ! [Vidéo]

Plutôt farceuse Rita Ora. L’ancienne jury de The Voice version britannique, lors de la 4ème saison en 2015, a voulu faire une petite blague à ses collègues allemands. Elle a participé à la version germanique du show qui consiste, rappelons-le, à passer un casting musical à l’aveugle pour n’être jugé que par sa voix et son interprétation.

La blague a presque raté puisqu’aucun des membres de jury ne l’a reconnu… mais heureusement tous se sont retournés et la chanteuse anglaise a fait un véritable triomphe. Il faut dire que l’ancienne protégée de Drake avait mis toutes les chances de son côté en chantant Your Song, un de ses tubes de 2017 (notamment single d’or en France et en Allemagne), écrit et composé par Ed Sheeran.

Persuadé d’avoir découvert une pépite les 4 juges ont surement vite déchanté… Face à eux, elle leur dit qu’elle est une jeune chanteuse londonienne de 26 ans, ce qui est vrai. Un des jurés lui a même dit que son interprétation ressemblait en tout point à l’original… Normal !