Eminem : l’album Revival est pour bientôt ?!?

Le prochain album d’Eminem sera-t-il une sortie surprise ? Revival est attendu par les fans du Slim Shady avant la fin de l’année et à un mois de la fin de 2017, aucune date de sortie officielle n’a été annoncée. L’échec du 1er single avec Beyoncé pourrait même laisser penser que le projet serait décalé à l’année prochaine, pour revenir avec un tube encore plus fort. Mais selon un média américain visiblement bien renseigné sur ce qui se trame en maison de disque, le 9ème opus d’Em’ pourrait sortir très prochainement.

Le site Hits Daily Double révèle que les stars de la country Luke Bryan et Chris Stapleton ont repoussé la sortie prochaine de leurs albums respectifs. Le rapport avec le rappeur de Detroit ? Ce serait pour qu’Universal mette le paquet sur 2 sorties beaucoup plus internationales : le prochain album de U2 (sur lequel on retrouvera Kendrick Lamar) et le nouveau projet d’Eminem.

Si les rockeurs irlandais sortiront bien le 1/12, le successeur de The Marshall Mathers LP 2 pourraient voir le jour une semaine plus tard, le 8 décembre.

On rappelle qu’Eminem a été élu meilleur rappeur de l’année aux MTV EMA 2017 alors qu’il n’a sorti qu’un son (et un freestyle). On doit retrouver sur l’album des prods de Rick Rubin et Dr. Dre et 2 Chainz en featuring en attendant de connaître d’autres surprises !