Le Français Ikaz Boi va produire sur l’album de Travis Scott et Quavo !

Cocorico ! Il est de plus en plus fréquent que des français produisent des sons pour des américains. Le plus connus est peut-être Brodinski, producteur d’électro et de rap qui a bossé sur Yeezus de Kanye West. Cette année, c’est un autre Frenchie qui a bossé avec 2 grosses têtes d’affiches du rap US : Ikaz Boi, connu pour ses prods pour Damso (Nwaar is The New Black), Joke (On est sur les nerfs, Vision), Jazzy Bazz, Deen Burbigo et Hamza entre autres.

Le beatmaker de La Roche sur Yon a produit un son sur l‘album commun très attendu entre Quavo et Travis Scott. Le morceau s’appelle Re-Run et est co-produit par WondaGurl, certainement la plus célèbre des compositrices de rap. Elle a déjà travaillé pour Travis sur son tube Antidote, mais aussi Drake, Big Sean, le A$AP Mob et même Jay-Z ! Le Français lui-même a confirmé l’information après qu’elle ait été relayée par une fan-page de La Flame.

Un extrait du morceau avait déjà fuité en avril 2016 avant d’être joué avec un autre son dans une émission de Beats 1, la radio d’Apple.

Félicitations à lui, on a très hâte d’entendre le son dans sa version finale sur l’album commun entre les 2 stars d’Atlanta !