Si nous n’avons pas encore eu l’occasion de parler d‘Ichon, c’est le bon moment de vous le faire découvrir. Ce rappeur de Montreuil (93) forme avec Loveni et le beatmaker Myth Syzer (qui a produit Périscope de Damso mais aussi pour La Fouine, Jok’Air, Joke, Jazzy Bazz, Hamza) le trio Bon Gamin.

C’est aujourd’hui de sa carrière en solo que nous allons parlé puisque le rappeur de 27 ans vient de sortir sa très bonne mix-tape Il suffit de le faire. Il s’agit de son 3ème projet sans ses comparses même si on retrouve Loveni (ainsi que leur pote Jeune LC) en feat et Myth à la prod.

A l’occasion de la sortie de son nouvel opus, le rappeur a dévoilé un 3ème clip issu du projet : Maintenant. Un morceau qui avait été mis en avant de manière originale puisqu’il avait lâché un numéro de téléphone sur lequel on tombait sur un répondeur qui permettait d’écouter le son ! Original comme technique !

Comme l’avait fait Lomepal avec sa vidéo de Palpal, Yann Ichon se met dans lapeau d’un animateur TV pour son nouveau clip…

Ichon – Maintenant :