Beyoncé est la chanteuse la mieux payée du monde [Classement]

Le mois de décembre approchant à grand pas, il est temps de commencer à faire des bilans et des classements. le média Forbes a déjà enclenché la machine : Kendrick Lamar fait la une de l’édition consacrée aux personnalités de moins de 30 ans tandis qu’on a appris quels étaient les mannequins les mieux pays au monde.

Le magazine économique s’est également intéressé aux chanteuses en révélant celles qui ont généré le plus de revenu entre juin 2016 et juin 2017. Sans surprise, Beyoncé arrive en tête du classement avec 105 millions de revenus (près de 88 millions d’euros) générés. Entre son album Lemonade et ses nombreux contrats avec des grosses marques, la femme de Jay-Z assoit sa domination sur ses collègues, devant Adèle (qui était en tournée avec le Adele Live 2016),Taylor Swift (l’ancienne numéro 1), Céline Dion et Jennifer Lopez (qui joue dans la série Shade of Blue).

Les anciennes gloires américaines sont toujours là comme Dolly Parton (6ème) et Barbara Streissand (10ème) au milieu des popstars actuelles Rihanna et Katy Perry.

Le classement complet des chanteuses américaines les mieux payées :

1. Beyoncé, 105 millions de dollars
2. Adèle, 69 millions de dollars
3. Taylor Swift, 44 millions de dollars
4. Céline Dion, 42 millions de dollars
5. Jennifer Lopez, 38 millions de dollars
6. Dolly Parton, 37 millions de dollars
7. Rihanna, 36 millions de dollars
8. Britney Spears, 34 millions de dollars
9. Katy Perry, 33 millions de dollars
10. Barbra Streisand, 30 millions de dollars