La somme folle réclamée par Beyoncé pour chanter au mariage de Gareth Bale !

Beyoncé est une sacrée femme d’affaires et sa pole position au classement des chanteuses les mieux payées le prouve. Ce n’est pas Gareth Bale qui dire le contraire. L’attaquant gallois va se marier l’année prochaine avec sa chérie Emma Rhys-Jones, mère de ses 2 enfants et avec qui il s’est fiancé l’été 2016 après son Euro réussie en France. Le couple va faire 2 cérémonies, une dans leur Pays de Galles d’origine (ils se sont connus au lycée, à Cardiff) et une, certainement plus grandiose, en Italie. Pour cette 2ème fête, ils souhaitent faire venir Beyoncé pour qu’elle y chante quelques uns de ses tubes.

Le petit hic c’est que pour le moment Bee réclame 1,6 millions de livres (1,8 en euros, 2,1 en dollars) pour toute apparition privée. Une somme énorme qui ne devrait pourtant pas gêner le puissant ailier du Real Madrid qui gagnerait 41 millions d’euros par an, entre son salaire, les primes et les contrats publicitaires.

Le Madrilène va-t-il pouvoir se consoler de son absence de la Coupe du Monde en se déhanchant sur Single Ladies à son mariage ? Réponse d’ici l’été prochain…