Frank Ocean parle de son prochain album qui est prêt !

Aussi talentueux que mystérieux, Frank Ocean avait rendu fou ses fans avec la double sortie de son album Blond et le film musical Endless. Depuis, il s’amuse à faire du teasing en dévoilant des sons dans l’émission blonded RADIO : Biking avec Jay-Z et Tyler, The Creator, RAF avec A$AP Rocky et Lil Uzi Vert (qui a fini sur le projet d’A$AP Mob) et le solo Provider.

Ces sons lâchés dans la nature pouvaient laisser supposer que le chanteur d’Odd Future nous préparait un 3ème album. Alors qu’on a aucune autre info, on sait maintenant que cet hypothétique projet est bouclé grâce à un message lâché sur TumblR qui est certainement son réseau social favori : “Bon, j’ai fait l’album avant mes 30 ans. JE NE L’AI JUSTE PAS SORTI!” -extrait d’une interview que je n’ai pas donnée haha“.

On reconnait bien le style perché et les informations vagues qu’il aime nous donner. En tout cas ce que l’on sait c’est que ça fait un mois qu’il a eu 30 ans (depuis le 28 octobre) et que ça lui tenait à cœur que son projet soit prêt à ce moment. On espère en savoir plus prochainement !