Cyril Hanouna répond à JoeyStarr en direct ! [Vidéo]

La guerre continue entre les 2 stars françaises du PAF. Les 2 fortes personnalités que sont Cyril Hanouna et JœyStarr sont en conflit depuis que Gilles Verdez voulait faire une blague à Jœy dans les loges de la Nouvelle Star où il était alors juré. Didier avait alors giflé le chroniqueur de Touche Pas Mon Poste. Le présentateur de l’émission était alors monté au créneau pour faire virer le rappeur des NTM du télé-crochet.

Dans le livre Le Monde de demain, qu’il a co-écrit avec Philippe Manœuvre, le rappeur-acteur revient sur cet incident avec des propos violents sur l’animateur TV et radio : “Hanouna est un abruti qui se prend pour Dieu le père et se croit intou­­chable. Il a dit de ces trucs : “Je ne reprends pas l’émis­­sion si JœyS­­tarr n’est pas viré.” Va inter­­­vie­­wer Nabilla, mec, nous fais pas chier.”

Pas du genre à se laisser faire, Hanouna a répondu dès l’émission d’hier avec les mots suivants : “Joey mon chéri ! Moi, je n’ai rien contre toi ! Et tu sais main­te­nant, je t’ap­pelle Joey. Parce que pour moi, il n’y a plus que Joey, tu n’as plus rien d’une star.