Jay-Z et Beyoncé ont enregistré un album ensemble !

Toujours en promotion pour son 13ème album 4:44, Jay-Z s’est de nouveau épanché comme jamais dans une interview accordée au très célèbre et prestigieux New-York Times et son magazine de style appelé T. Comme dans l’entrevue pendant lequel il était revenu sur son conflit avec Kanye West, Sean s’est dévoilé sur sa vie privée comme il le faisait peu lors de la promo de ses précédents projets. Véritable envie de se confier ou technique de promotion calculée ?

Le rappeur est revenu sur différentes rumeurs qui émaillent son couple, notamment l’existence d’un album commun entre lui et sa femme Beyoncé. Ils ont enregistré leurs morceaux ensemble pendant les sessions qui ont abouti aux créations de Lemonade et 4:44. On ne sait pas si ce projet sera audible pour les fans ou s’il a simplement servi à régler les problèmes de la vie commune comme l’explique le papa de Blue Ivy : “ Nous utili­sions notre art un peu comme une théra­pie.”

Jay-Z a confirmé avoir tromper la femme qui partage sa vie depuis maintenant plus de 14 ans comme il l’a évoqué dans l’album. Mais il affirme aujourd’hui que leur couple est plus fort que jamais et qu’ils ont surmonté ensemble cette épreuve en communicant beaucoup : “La meilleure place est pile au milieu de la douleur. Et c’est là que nous nous sommes assis. Et c’était incon­for­table. Et nous avons beau­coup parlé.”

On espère quand même pouvoir écouter cet album vu comment beaucoup de leurs combinaisons ont fini par être des tubes ! Leur dernière combinaison en date, Family Feud, est d’ailleurs nominé pour les GRAMMY Awards.