Avec un Booba au cœur de l’actualité, Patrice Quarteron ne pouvait pas rester silencieux. A l’occasion de la sortie de Trône, un des meilleurs ennemis de B2O a décidé de l’attaquer sur Instagram comme c’est devenu devenu monnaie courante.

Le boxeur a relayé une vidéo des réalisateurs de capsules courtes en animation : Les Détrakés. Leur épisode dédié à la sortie de l’album de Booba se moque – plus ou moins gentiment – du rappeur du 92i qui offre avec son nouveau projet une… Boobarbie, qui a son trône (des WC), sa casquette Unkut qui devient Enkul et va voir Rohff en prison. Bref du grand n’importe quoi auquel Quarteron a ajouté un long texte pour s’en prendre au successeur de Nero Nemesis (” Deja les premiers retours décevants! “) et à la mère de Luna et Omar (“PATOCHATTE MERE DES DEUX ENFANTS DE MAXI BLARFF ….🔞”).

A l’occasion de la sortie de son dernier album, maxi blarff nous dévoile son tout nouveau produit dérivé, parfait pour les fêtes ! Aaaah! MaxiBlarff a sorti son album!! Deja les premiers retours décevants! Purée dans la même lignée que ton clip Elefion! Bon, encore une fois papa Patrice va devoir te sauver la mise. Je vais t’aider a booster les ventes de ton album de bolos avec un goodies… “Super Promo avec chaque happy meal, on vous offre un album de Maxiblarff et sa figurine”. #MaxxiBlarffBi #LesInfographistes3DontPluAucunRespectLol #LaProchaineFoisJoffreUnTourAchevalPourChaqueAlbumAcheté Tague un pote et il devra t’offrir une Boobarbie ! MAXIIIIIIBLARFFFF PATOCHATTE MERE DES DEUX ENFANTS DE MAXI BLARFF ….🔞 #miamivice🍊 #vismaviedexpat #maxiblarff #maxidouille #patochatte #lamèredemesenfantsestunepu #cruzcastillo #sijauraisujauraipavenu##sourceinepuisable #asphyxiéparpapa #sauvermaxiblarff #bouteilleàoxygene #sijavaissu# #pardonpapa #prisaupiege #labouffonerieestterminée #reconversion

Une publication partagée par PATRICE QUARTERON (@therealquarteron) le

Voici également la vidéo originale :