Abou Tall, Elams, Mike Lucazz et OR dans Rentre dans le Cercle #10 !

Rentre dans Cercle, épisode 10 : la web-émission de freestyles de Sofiane fête déjà son 10ème numéro. Pour l’occasion, les réseaux sociaux du projet ont teasé les noms des participants de cet épisode qui s’annonce une nouvelle variée en rappeurs.

On retrouvera Abou Tall, la moitié de Shin Sekai. Alors que son compère Dadju vient de sortir son 1er projet solo, le kickeur du duo va se frotter à d’autres Mc’s dans le Cercle de Sofiane.

Le Parisien croisera la route du Marseillais Elams. Connu pour s’en prendre aux présidents avec ses morceaux Hollande et Macron ou encore son clip tourné en prison lors de son incarcération, l’auteur en 2017 de l’album Réussir ou mourir va avoir l’occasion de connaitre une nouvelle exposition grâce à son passage dans RDLC.

Après Paris et Marseille, voici la banlieue qui sera représentée par Mike Lucazz de Vitry-sur-Seine (94). Le rappeur qui prépare sa 4ème mix-tape, Soleil Noir, va pouvoir représenter son département.

Enfin, on sait que le duo de frangins OR participera aussi à la fête, en double comme l’avait fait Bigflo et Oli. Oussema et Riane sont les petits protégés de Fianso depuis plusieurs années. Malgré leur jeune âge (respectivement 17 et 20 ans), ils vont avoir l’occasion de prouver leur talent au mic devant les caméras de Daymolition…