Selena Gomez revient sur sa relation avec Bieber et sa rupture avec The Weeknd !

La vie sentimentale de Selena Gomez a été agitée en 2017 et a même peut-être pris le pas sur la musique, malgré la sortie de plusieurs sons dont un excellent single aux côtés de Gucci Mane ou encore le tube Wolves. En couple avec The Weeknd une bonne partie de l’année, les 2 pop-stars ont rompu et la belle est retournée dans les bras de son 1er amour, Justin Bieber. Tout ça, on l’a su grâce à des paparazzades et des déclarations de proches, la latina de 25 ans ne s’étant pas épanchée sur ses histoires de cœur…

Mais à l’occasion du nouveau numéro de Bill Board Magazine, Selena a été interviewée après avoir été désigné Femme de l’année 2017 par le magazine de référence sur l’industrie musicale. Une très belle couverture lui a même été consacrée…

A cette occasion, elle est revenue indirectement sur sa nouvelle idylle avec Bieber : “”J’ai 25 ans. Pas 18, ni 19 ou 20 ans. Je chéris les gens qui ont vraiment compté dans ma vie. Alors peut-être qu’avant, cela aurait été forcer quelque chose qui ne collait pas. Mais cela ne signifie pas que l’on arrête de se soucier de la personne en question“…

Et alors qu’on pensait que sa relation avec The Weeknd pouvait s’être mal fini après qu’elle ai effacé toute trace de leur histoire sur les réseaux sociaux, elle a rassuré tout le monde en parlant du Starboy comme de son meilleur ami : “Il y a une amitié très authentique entre The Weeknd et moi et c’est quelque chose dont je suis vraiment fière. Je n’ai jamais expérimenté quelque chose de similaire dans ma vie. Nous avons arrêté les choses en restant des meilleurs amis et c’était sincère. Nous nous sommes encouragés et nous tenons vraiment l’un à l’autre ce qui est remarquable à mes yeux.