JoeyStarr : le CSA saisi après ses propos sur André Manoukian ! [Vidéo]

Après la Mauvaise réputation, Le Monde de demain. JoeyStarr publie un nouveau livre d’entretien avec le journaliste Philippe Manoeuvre. A cette occasion, le duo a été invité par Laurent Ruquier pour son émission hebdomadaire On n’est pas couché. Parmi les sujets abordés dans le livre, une bonne part est accordé aux coulisses de la Nouvelle Star, lorsque Joey était membre du jury aux côtés de Sinclair, Elodie Frégé et André Manoukian. Il y raconte notamment les folles soirées passés avec les 2 chanteurs.

L’animateur demande alors à l’ex-NTM : “Manoukian, il allait se coucher?”, ce à quoi il répond du tac au tac “Ouais c’est une grosse tarlouze”, ce qui a fait rire une partie de l’assistance. Le Double R s’est d’ailleurs rapidement justifié de lui-même sur sa façon de parler de ses acolytes du télé-crochet : “Je parle comme un commis de garagiste mais ils savent que je n’ai que de l’amour pour eux“.

La chroniqueuse essaie ensuite de le reprendre sur ses paroles mais se fait envoyer balader par le rappeur-acteur. Après la diffusion de l’émission, une association de défense de la cause LGBT a déposé une plainte auprès du CSA, lui reprochant avec ses propos de “banaliser l’homophobie”.

Remate l’échange entier dans ce replay :