Comme pour les 4 précédents volets de la saga, Taxi 5 sera accompagné d’une B.O. rap. On ne change par une formule qui a livré quelques tubes et classiques, entre la scène marseillaise sur le volume 1 (IAM, Fonky Family…), le collectif One Shot (avec notamment Disiz et Nuttea) pour le 2, les casting XXL du 3 (Booba, Rohff, Pharrell Williams, 113, Oxmo Puccino, Doc Gynéco…) et du 4 (Kery James, Médine, El Matador, Sinik, Mafia K’1Fry…).

Avec Frank Gastambide aux manettes, on s’attendait fort logiquement à retrouver Dj Kore à la compo de la B.O. – et certainement du score comme ça avait déjà été le cas pour Pattaya. Le grand frère de Dj Bellek connaît bien la maison puisqu’il avait déjà chapeauté la bande-originale du 3 avec son duo Kore & Skalp, qu’il formait avec Skalpovich.

Le compositeur a lui-même posté sur Instagram une vidéo de lui en compagnie d’Hamza en train d’écouter le son qu’ils ont réalisé pour le film prévu pour sortir en avril 2018.

Cette vidéo fait suite à une autre dans laquelle Kore était en compagnie de Ninho pour enregistrer aussi son morceau pour la future soundtrack !

@ninhosdt & @the_djkore #Taxi5 🔜🔜🔜😱😱 AwAgang happy G day @mouss_bvr.parash ✔️ @tookiedar 💪🏽

Une publication partagée par The_DjKore (@the_djkore) le