Drake poste des photos sexy dans un strip-club… et les supprime ! [Photos+Vidéo]

More Life clamait Drake en sortant son dernier projet. Le rappeur canadien applique à la lettre ce motto et profite de son célibat… à fond ! Du coup, son compte Instagram s’est emballé cette nuit ! On a pu le constater pendant quelques minutes : Champagne Papi a posté 2 photos, entouré de strippeuses en tenues ultra-légères et passant du bon temps avec la popstar. Une ambiance validée – entre autres – par Quavo et Emily Ratajkowski qui ont liké la tof !

Sur la 2ème photo, encore plus chaude, et qui n’est pas resté plus de 20 minutes sur le réseau social, on peut également voir le chanteur-rappeur PnB Rock en arrière plan, semblant aussi bien profiter de la fête. Les 2 préparent-ils un featuring ? Sont-ils en train de tourner un clip ou font-ils juste la fête ensemble ? En tout cas, cette fois, c’est le fameux Salt Bae qui a liké la photo !

Dans une vidéo qui a tourné sur les réseaux, on peut voir les 2 rappeurs se préparer à faire jaillir des liasses et des liasses de billets entassés dans des sacs, en affichant beaucoup de complicité.

Finalement, Drizzy a posté une photo beaucoup plus sobre après avoir supprimé les précédentes. On le retrouve seulement avec quelques billets et un verre en main. Et le commentaire génial : “Portrait plus approprié pour Instagram” !!!

More appropriate portrait for the gram

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le

On sait aussi quel devrait être le prochain morceau du 6 God : un featuring avec Trouble, le rappeur d’Atlanta, sur une prod de Mike Will Made It : Bring It Back !