Booba se congratule pour le succès de Trône, Rohff crie à la triche…

Ça a leaké ça a leaké criaient-ils!!! 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 #TRŌNE #Allonsenfantsdelapiraterie 🦍 #sansCD” Tandis que Booba fête le succès de son nouvel album Trône, écoulé à 61 504 exemplaires en première semaine sans le CD (puisqu’il avait dû avancer la sortie du projet à cause de fuites sur le Net) en postant des vidéos et autres photos sur Instagram, Rohff lui, met en garde et appelle à la vigilance !

Ça a leaké ça a leaké criaient-ils!!! 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 #TRŌNE #Allonsenfantsdelapiraterie 🦍 #sansCD

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

 

Rohff a une autre analyse. En effet, alors que beaucoup de monde dans le public, parmi les professionnels et les artistes se posent des questions sur la triche (achats de vues, de streams… pour gonfler les scores) dans l’industrie du disque, et du rap en particulier, Rohff apporte son éclairage sur la réussite et le joli score de Trône. Pour lui, Booba participerait à cette supercherie, et ses résultats seraient tronqués… à cause notamment d’achats frauduleux !? C’est ce que son analyse, postée sur Insta, sous-entend : “Si demain #Surnaturel fuite 1 semaine avant sa sortie et que j’ai pas d’autres choix que m’accaparer la fuite , d’avancer la sortie et qu’en plus vous trouvez le projet naze ou sans plus mais malgré tout ces désagréments je péte le record d’Usain Bolt avec des 0.001 écoutes cumulés SVP criez fort OH GÉNIE !
Ne faites pas les rageux surtout ! Reconnaissez que j’ai du mérite et qu’absolument rien n’est truqué l’album est juste un Classique quoi ! Il n’y aurai que la mort de #MikeJagger qui pourrai me vaincre dans les charts avec les tubes planétaires que j’ai !!!! Ne tapez pas une grande barre de rire comme ces monsieurs sur la photo SVP restez digne !!! Bande de jaloux va !!! Salopards !!! Les chiffres ne mentent pas !!!! Médias encensez moi car je suis pas un Produit fabriqué de toutes piéces !!! #CestSaLeGame #BonWeekend #Congratulation 😉”

Si demain #Surnaturel fuite 1 semaine avant sa sortie et que j’ai pas d’autres choix que m’accaparer la fuite , d’avancer la sortie et qu’en plus vous trouvez le projet naze ou sans plus mais malgré tout ces désagréments je péte le record d’Usain Bolt avec des 0.001 écoutes cumulés SVP criez fort OH GÉNIE ! Ne faites pas les rageux surtout ! Reconnaissez que j’ai du mérite et qu’absolument rien n’est truqué l’album est juste un Classique quoi ! Il n’y aurai que la mort de #MikeJagger qui pourrai me vaincre dans les charts avec les tubes planétaires que j’ai !!!! Ne tapez pas une grande barre de rire comme ces monsieurs sur la photo SVP restez digne !!! Bande de jaloux va !!! Salopards !!! Les chiffres ne mentent pas !!!! Médias encensez moi car je suis pas un Produit fabriqué de toutes piéces !!! #CestSaLeGame #BonWeekend #Congratulation 😉

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le