Malgré une sortie uniquement en digital, Booba a fait un énorme score pour la 1ère semaine d’exploitation de Trône. Avec plus de 61 000 exemplaires écoulés, il fait la meilleure entrée de la semaine, et la 4ème meilleure de l’année. Il faut dire que l’absence de CD’s à vendre l’a aidé à battre plusieurs records sur les différentes plate-formes de streaming. S’il s’est forcément vanté de son succès sur son Instagram, Rohff a lâché un long texte plein de sous-entendu : B2O aurait acheté des streams pour gonfler ses résultats. Une pratique qui n’a encore jamais été prouvée, mais qui est pourtant régulièrement dénoncée par certains artistes et autres professionnels du milieu.

2 autres ennemis de Kopp ont remis en cause les chiffres de ventes du 9ème album solo de l’ex-Lunatic. Kaaris et Patrice Quarteron ont directement commenté la publication Instagram en donnant leur propre avis sur le sujet. K2A a écrit “Acheter des stream c’est beaucoup non” en utilisant le gimmick que le Duc utilise souvent sur ses réseaux.

Patrice Quarteron a aussi fait l’étonné parlant de “carotte de streaming”.

Puis le boxeur a envoyé une petite vidéo :

Plus tôt, Booba avait réagi aux commentaires de Rohff qui avait le premier donné son avis sur le score du rappeur en chef du 92i, notamment en le reprenant sur l’orthographe de Mick Jagger qu’Housni cite dans son poste :

Monsieur a des tubes planétaires 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Et c’est *Mick Jagger pas Mike Jagger. #aurevoirmerci

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le