Le rapport de toxicologie de Lil Peep révèle la présence de nombreuses drogues…

A l’annonce de la mort de Lil Peep, les informations étaient unanimes sur les causes : une overdose de Xanax. Pourtant ces conclusions ont été tirées avant que ne soient réalisées l’autopsie et le rapport de toxicologie qui permettent de connaitre toutes les drogues et autres substance toxiques présentes dans un cadavre mais également celles qui ont entrainé le décès.

Le centre d’examen médical du Comté de Pima dans l’Arizona a réalisé cette recherche dont les résultats ont été dévoilé par le site TMZ. Les médecins ont conclu que la mort du rappeur de 21 ans avait été entrainée par “les effets combinés du fentanyl (un opiacée qui avait entrainé le décès de Prince en 2016, NDLR) et de l’alprazolam“, ce dernier étant une version générique du xanax.

Le rapport mentionne également la présence de marijuana, de cocaïne et de l’anti-douleur Tramadol dans son sang. Ses urines ont également révélé une consommation d’opiacés comme l’hydrocodone, l’ydromorphone, l’oxycodone et l’oxymorphone.

La conclusion du corps médical est que le décès du pote de Post Malone est accidentel, réfutant ainsi la thèse du suicide.