Rohff persiste et accuse une nouvelle fois Booba de triche !

Le score en 1ère semaine et les records de streaming de Booba ont autant fait sa joie qu’éveillé des soupçons de triche parmi ses détracteurs. Après les déclarations de Kaaris et patrice Quarteron, Rohff mène sa petite enquête.

Le Vitriot a publié sur son compte Instagram une capture d’écran du classement des morceaux iTunes les plus téléchargés en France. A sa surprise, il n’a trouvé de Trône que le morceau Friday… à la 71ème place ! Ce qui a renforcé ses doutes sur le fait que les streams de B2O soient achetés comme il l’a expliqué dans un long commentaire : « Tiens Tiens Tiens Tiens…Quelle dégringolade… on peut avoir des explications sur cette chute vertigineuse ? Ou sont les autres titres? Volatilisés !!mais 61 000?? 😂🤣🤣 ah non c est pas digital c est stream mince!😂😂 t’as quand même respecté johnny tu l’as pas dépassé c est bien! #LaTricheCestCommeLaCavaleALaLongueÇaCouteTropCher 😂😂 on est Tuba de rire copain😂🤣 Au secours stream qui peut!!!! ce post sera supprimé à 22h c’est juste une deconnade quoi rien de méchant.Calma! Médias Encensez moi tout ca il est Géniale ce mec c’est une Rockstar🎸 »

Depuis la publication sur IG, Kopp est même totalement sorti du classement iTunes des singles. Mais il faut prendre en compte le fait que le public qui télécharge légalement est différent de celui qui streame. On ne retrouve d’ailleurs pas un seul son de JuL qui a pourtant réalisé de belles ventes pour la 1ère semaine de la La Tête dans les nuages. Les autres sons qui cartonnent en ce moment comme Mwaka Moon, Salé ou Noche de Lacrim et Damso ne font pas non plus partie des sons les plus téléchargés.

Selon vous, Rohff a-t-il apporté une vraie preuve de triche dans les ventes de Trône ?