Rohff dévoile la pochette et l’invitée de son single Détrôné… Booba réagit !

Dès l’annonce de la sortie de l’album Trône de Booba pour le 15 décembre, Rohff (qui fêtera ce jour là ses 40 ans) a prévu de dévoiler Détrôné. Si on a un temps cru qu’il pourrait s’agit d’un album surprise, on a vite su qu’il s’agissait d’un nouveau single, certainement extrait du tant attendu Surnaturel. On a même eu l’officialisation avec la sortie d’un teaser du clip qui accompagnera le morceau.

On en sait un peu plus sur ce morceau grâce à la cover du single qui a été dévoilée. On peut y voir un casque de gladiateur taché de sang sur lequel il est écrit 9.4 en chiffres romains. On apprend surtout la présence de Nej’ en featuring. Cette chanteuse du label Nouvelle Ecole (Still Fresh, S.Pri Noir, Blondinet) est surtout connue pour son feat avec Mister You, Emmène-moi, ou encore Bloqué sur Terre de Jarod.

15.12.17 ! #DETRÔNÉ ⚜️

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le

Cette annonce a – comme souvent avec Rohff – déclenché son lot de réactions de trolls, dont certains se sont amusés du nom de la chanteuse qui rappelle un curieux événement de la carrière de Housni (qui avait déclaré sur son Facebook que les chutes de neige avaient provoqués le faible chiffre de ventes de son album La Cuenta).

Et le roi des anti-Rohff, Booba a lui-même réagi après cette pochette dévoilée en la relayant avec le commentaire suivant :“On va encore s’taper des barres!!! #tondernierhitChiracétaitencoreprésident#jdisçajdistout”. Ca pique…

Dans la 2ème image, B20 révèle également un texto qu’il a reçu de la part de la chanteuse, qui ne voulait pas participer à un morceau clash contre celui dont elle a repris un de ses plus gros tubes (Validée) et qu’elle n’a pas eu le choix à cause de son ancien producteur et actuel manager de Rohff…

On va encore s’taper des barres!!! #tondernierhitChiracétaitencoreprésident #jdisçajdistout

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le