Booba fête son anniversaire en club à Paris ! [Vidéo]

Alors que son album Trône a fait une entrée remarquée dans les Tops streaming et  digital, la version physique ne sera disponible que le 15 décembre (en édition limitée à 50000 ex., avec un inédit), date initialement prévue pour la sortie globale de ce 9e album studio. La piraterie n’étant jamais finie, le leak de l’album plus de 15 jours avant sa sortie avait poussé le clan Booba a commercialisé Trône au plus vite, et dès le 1er décembre il était donc dispo dans sa version digitale.

@boobaofficial @thecampparis 12.12.17 #dkr #trone #anniversaire #booba #raprnb

Une publication partagée par R.A.P. R&B (@raprnb) le

Pour présenter quelques-uns de ses nouveaux titres en live, mais aussi ses derniers hits comme DKR, Booba avait caler un showcase dans un club parisien ce mardi 12 décembre. Loin de la polémique autour des achats de streams, ou de la présence de la chanteuse Nej’ sur le single que Rohff (Détrôné) s’apprête également à sortir le 15 décembre, Booba a profité de cette soirée au Hobo Club pour fêter son anniversaire. Et c’est autour d’un gâteau en forme de bouteille de whisky de sa marque, D.U.C, que le public a pu lui chanter la chanson de circonstance : “Joyeux anniversaire…” Rappelons que Booba a eu 41 ans le 9 décembre.

@boobaofficial #happybirthday #celebration #anniversaire 12.12.17 @thecampparis #hobo #raprnb

Une publication partagée par R.A.P. R&B (@raprnb) le

Nouveau chapitre dans le clash Booba/Rohff. Concernant la chanteuse Nej (en feat. sur Détrôné de Rohff) dont Booba avait publié un message sur Instagram, message (s’il est vrai) de celle-ci regrettant avoir posé avec le rappeur du 94 (qui lui aurait mis la pression avec le manager de cette dernière), Rohff a à son tour envoyé un message de la chanteuse contre-disant la version de Booba, dénonçant une nouvelle manipulation de son adversaire… à moins que ça ne soit l’inverse. A suivre…

#LaisseTKLlaPetiteWesh …. L’heure est grave !!! Après avoir essayé de pirater notre boite Mail pour faire fuiter un son ya 2 piges cramé par la géolocalisation de son fb le voilà qui s’expédie tout seul des messages en PV grillé par le fond gris rooolala t’as 51 ans zeubi!!!🤤 #SaintAnneVibe !! Va consulter Cotorep des réseaux va… Il est tellement complexé et mauvais que sa gueule à pris un coup d’vieux. Tu n’es pas heureux ça se voit et travailles un peu tes flow le rappeur que t’as signé t’as saigné à vif en feat mais Ou est le respect??? bref Tout ça parce qu il redoute mon exclusivité qui sort Vendredi 15 déc le jour de mes 40ans ! C’est ma façon de les fêter, j’ai l’droit de me faire Zizir quand même Wesh??? Fallait sortir ton projet le jour d’ton anniv la semaine d’avant wesh t’es un #GolmonFragileAmoureux toi 😂🤣 il veut plus que je rap😂 il veut tout le monde à ses pieds ben voyons! #PetitfilsàMamanGatéPourri fabriqué et couvé par #TataAnne C’est elle booba!! toi t’es #Elie dsl…Médias Encensez moi le plus grand Tricheur de stream il est sans scrupule mais géniale !!! le nouveau #Johnny peut être… TKT Bien que le titre te dérange #Détroné n’est pas un clash rassures toi! Je te laisse ton Trône et ton PQ on y touche pas Détends toi prend 5 Xanax essayes de te reposer un peu t’as un clip Samedi soit TKL Ca va aller…Aurevoir Merci #LaMesquinerieNestjamaisFinie #CriseD’anxiété #CestcaLeGame

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le