Dosseh annonce son prochain album… et le boycott de Skyrock !

Attention, Dosseh est de retour ! Alors que le rappeur d’Orléans s’était fait discret depuis cet été et la sortie de son single, PDCV, cela s’agite du côté de ses réseaux sociaux. Entre des photos postées en studio et une autre avec Sadek et le réalisateur de clips Chris Macari, on sent que les choses s’accélèrent pour la suite de Yuri !

Le rappeur fraichement single de Diamant pour Infréquentables (feat Booba) a lui-même annoncé la grande nouvelle sur son compte Facebook. Il prépare son nouvel album dont il dévoile le titre : V I D A L O $ $ A, jeu de mot en « la vida loca » et lossa (salaud en verlan), surnom qu’il se donne et qu’il donne à ses proches et son public.

A travers un long message, il a d’abord remercié ses fans et ceux qui ont bossé à la réussite de son 1er album, qui a dépassé le disque d’or. Après l’annonce du nom de son projet, le message est devenu plus surprenant… En effet, le demi-frère de Pit Baccardi a annoncé le boycott pur et simple de Skyrock, même s’il était convié à un Planète Rap pour donner de la force à un autre invité. Il l’explique tout simplement que malgré ses succès dans sa carrière, il n’a jamais eu un morceau en rotation contrairement à beaucoup de ses concurrents et serait le seul dans ce cas de la maison Universal….

Le message complet :

« Je tenais à remercier tous les gens qui ont fait de l’aventure #YURIune réussite. D’abord merci à vous mes Lo$$as, mecs, meufs, jeunes et moins jeunes, noirs, blancs, jaunes, de cité ou d’ailleurs, des grandes villes ou des petits patelins. Merci à vous d’avoir répondu présent à l’appel, et d’avoir reçu le bébé comme il fallait Le recevoir. L’album est certifié or depuis quelques mois déjà et se dirige sereinement et très sûrement vers le platine, sans compter le single phare du projet qui est sacré diamant depuis quelques jours. Donc encore MERCI à vous tous de soutenir, supporter, et aussi big up aux médias qui nous ont suivi, aux attachés de presse qui ont bossé avec nous.
Je travaille d’arrache-pied pour vous livrer très bientôt mon deuxième album, qui va par le nom de :
 » V I D A L O $ $ A « .

Retenez bien ce nom, et comme on dit : « Préviens les autres » ! Toujours plus haut, toujours plus chaud, la seule règle que je suis. Pour vous, Par moi.

MERCI !

Ah, J’oubliais un truc.
Je me rend compte que 90 % de la scène rap actuelle est ou a déjà été diffusée sur SKYROCK. Dosseh n’a JAMAIS été diffusé sur leurs ondes, avec pourtant des résultats chiffrés meilleurs que certains des artistes dont les titres ont été en playlist. Je dois sûrement être l’un des seuls, peut-être LE seul artiste rap d’Universal à n’avoir jamais eu de passage à Sky. Pas de galère, pas de déclaration de guerre ou quoi, on a de toute façon fait le boulot sans eux au final, et c’est pas faute d’avoir joué le jeu. Mais je constate juste qu’on veut me nier là-bas, pour des raisons qui leur appartiennent. Alors, soit. Que ce soit pour moi-même, ou pour d’autres rappeurs qui m’inviteraient à leur semaine Planète Rap, plus jamais la semelle de mes Margiela foulera le sol de leurs studios.

C’est Tout Pour moi !

Longue vie à vous, prenez soin de vous, de vos proches et de vos poches.

V I D A L O $ $ A »

Voilà qui est dit !