Rohff règle violemment ses comptes avec Booba !

Tout est parti d’un post annonce classique de Rohff : le rappeur du 94 a dévoilé la cover de son prochain single Détrôné ainsi que le nom de l’invitée, Nej’. Booba a rapidement réagi notamment en publiant les screens d’un soi-disant message de la chanteuse dans laquelle elle renie le featuring, s’en excuse et explique qu’elle a même été forcée par son producteur devenu manager de Rohff.

Mais certains internautes ont souligné le fait que le message semblait avoir été envoyé… par Booba lui-même ! Une information que Rohff n’a pas tardé de relever. Il a ainsi envoyé un looong message sur Instagram pour commenter un Snapchat qu’il a reçu du compte du de Nej’.

Rohff commence par piquer son rivale sur cette conversation possiblement inventée : “le Coqzer s’expédie tout seul des monologues,ça prend du temps de s’écrire des longs pavés en PV grillé par le fond gris”. Puis il multiplie les attaques, estimant que Kopp s’est fait dépasser par Damso, dans le morceau 113 où il est en feat : “travailles un peu tes flow le rappeur que t’as signé t’as saigné à vif en feat mais Ou est le respect???

Le Vitriot nous explique ensuite en quoi son ennemi juré a peur de lui :“Tout ça parce qu il redoute mon exclusivité qui sort le 15.12 le jour de mes 40ans !” et “il veut plus que je sorte un album tout seul de peur que je fasse un gros score donc il veut empêcher ça et sortir absolument le même jour que moi pour me parasiter.”

Housni balance une autre attaque très récurrente en ce moment (depuis les scores de Trône en fait) : les soupçons de tricheries au streaming (par l’achat de vues notamment) . Il écrit : “Médias Encensez moi le plus grand Tricheur en stream il est sans scrupule mais géniale !!!

Sa conclusion est encore plus chaude : “Je te laisse ton Trône et ton PQ on y touchera pas détends toi prend 5 Xanax essayes de te reposer un peu t’as un clip samedi soit TKL Ca va aller… #AuRevoirMerci#LaMesquinerieNestjamaisFinie#CriseDanxiété #CestcaLeGame”

Ça se confirme encore un peu plus, ce n’est pas pour demain la paix dans le rap game…

#LaisseTKLlaPetiteWesh …. L’heure est grave !!! le Coqzer s’expédie tout seul des monologues,ça prend du temps de s’écrire des longs pavés en PV grillé par le fond gris 😂🤣🤣 rooolala t’as 51 ans Père de famille zeubi!!!🤤La honte te va si bien !!!🙈 #SaintAnneVibe !! Va consulter Cotorep des réseaux va… Il est tellement complexé et mauvais que sa gueule à pris un coup d’vieux. Tu n’es pas heureux ça se voit et travailles un peu tes flow le rappeur que t’as signé t’as saigné à vif en feat mais Ou est le respect??? bref… Tout ça parce qu il redoute mon exclusivité qui sort le 15.12 le jour de mes 40ans ! C’est ma façon de les fêter, j’ai l’droit de me faire Zizir quand même Wesh??? 🤣Fallait sortir ton projet le jour d’ton anniv la semaine d’avant wesh t’es un #GolmonFragileAmoureux toi 😂🤣 il veut plus que je sorte un album tout seul de peur que je fasse un gros score donc il veut empêcher ça et sortir absolument le même jour que moi pour me parasiter 😂 et surfer sur mon buzz il veut tout le monde à ses pieds ben voyons ! #PetitfilsàMamanGatéPourri fabriqué et couvé par #TataAnne C’est elle booba !! Toi t’es #Elie dsl…Médias Encensez moi le plus grand Tricheur en stream il est sans scrupule mais géniale !!! le nouveau #Johnny peut être… tu as pourri la mentalité de tes fans avec tes propagandes de Haineux puéril.. TKT Bien que le titre te dérange #Détroné n’est pas un clash rassures toi ! Je te laisse ton Trône et ton PQ on y touchera pas détends toi prend 5 Xanax essayes de te reposer un peu t’as un clip samedi soit TKL Ca va aller… #AuRevoirMerci #LaMesquinerieNestjamaisFinie #CriseDanxiété #CestcaLeGame

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le

Quelques heures plus tard, Rohff a ajouté sur son compte Instagram, une vidéo prise par Nej’ dans laquelle il apparait. L’ambiance semble bien décontractée. Il commente : « Rions 😂 #Détroné ⚜️ Feat @nejoffishall ». 

#Rions 😂 #Détroné ⚜️ Feat @nejoffishall

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le