Maitre Gims va faire le Stade de France… en 2019 !

2018 pourrait bien être l’année de Maitre Gims ! Le rappeur-chanteur de la Sexion d’Assaut va sortir son 3ème album, être la vedette d’une émission de TV et pourrait même ressortir un projet avec son groupe.  A ce programme déjà bien chargé, il faut ajouter une nouvelle tournée, qui débutera après la sortie de La Ceinture Noire.

Le Fuego Tour a été annoncé par Meugui lui-même, qui a pris le temps de réaliser une vidéo pour entrer dans les détails de cette série de concerts qui devrait s’étaler sur 2 années. Entre 50 et 60 dates ont été annoncés et s’achèvera par… un Stade de France en septembre 2019 !

C’est une annonce énorme puisqu’il deviendrait le 1er rappeur français a tenir seul l’affiche dans ce stade qui est également la plus grosse enceinte pour accueillir des spectacles vivants en France. L’écrin, situé en Seine Saint-Denis, a déjà accueilli la crème du peu-ra français à l’occasion des 3 éditions d’Urban Peace. Warano avait d’ailleurs participé à la dernière date en 2013, en solo et avec la Sexion. Il rejoindrait Eminem, seul rappeur à avoir donné un show seul dans cette arène !