Migos, OrelSan, Lomepal et Tyler à l’affiche du We Love Green 2018 !

We Love Green fait partie des festivals préférés des Parisiens. Ambiance printanière au Bois de Vincennes, esprit écolo et sélection musicale de qualité sont les principaux arguments de cette fête annuelle depuis 2011. Tout d’abord orienté électro-pop, la programmation a vite intégré des artistes urbains : Earl Sweatshirt (Odd Future) en 2014, Joey Bada$$ en 2015, PNL et Fetty Wap en 2016, Damso, Anderson.Paak, Action Bronson ou encore Jok’Air et Jorrdee en 2017.

La prochaine édition va encore être marqué par la présence de rappeurs français et américains et non des moindres. Le trio star d’Atlanta Migos viendra surement défendre Culture II, prévu pour le début d’année prochaine, tandis que Tyler, The Creator devrait prouver une fois de plus ses talents de rappeurs de scène, lui qui a sorti cette année Scum Fuck Flower Boy, son 4ème projet solo.

Côté rap français, OrelSan fera clairement partie des têtes d’affiche lui qui est un des plus gros vendeurs de disque français de l’année tandis que les indés auront un très bon représentant en la personne de Lomepal qui jouera des morceaux de FLIP, une des très belle surprise de l’année.

Le festival se déroulera les samedi 2 et dimanche 3 juin et seront également présents le duo Ibeyi (les protégées de Beyoncé en feat sur La Fête est finie) et The Internet, groupe de R&B affilié à Odd Future.