Pedro Pascal aka Javier Peña ne sera pas dans la saison 4 de Narcos ! [Teaser]

Après avoir dû affronter la perte de plusieurs acteurs charismatiques à cause de la mort de leurs personnages (Pablo Escobar en tête), les auteurs de Narcos vont devoir faire la saison 4 sans Javier Peña, l’agent de la DEA, qui fait partie des personnages favoris des fans de la série.

Avec ses méthodes pas toujours orthodoxes, son goût pour les prostitués et ses démons, ce personnage profond était interprété avec brio par Pedro Pascal qui a quitté le casting sans que l’on ne sache pourquoi. Il a l’habitude de quitter les séries à succès de manière brutale comme quand Oberyn Martell, son perso dans Games Of Thrones qui avait enflammé la saison 4, a été tué sans qu’on s’y attende !

Un 1er teaser nous dévoile le nouveau casting de la prochaine saison de la série sur la guerre aux trafiquants de drogues latinos : Diego Luna (Rogue One : A Star Wars Story) et Michael Peña que vous avez pu apercevoir dans The Shield ou Seul sur Mars seront les nouveaux flics qui vont faire la guerre aux cartels. L’action quand a elle se déroulera au Mexique, nouvelle plaque tournante du traffic de cocaïne au moment de la chronologie du show !