Lacrim : le couple filmé en pleine fellation pendant le showcase du rappeur réagit ! [Vidéo]

La vidéo a fait le tour du Net. Ce dimanche 17 octobre, alors que Lacrim se produisait en showcase dans le fameux club lillois, le Network, des téléphones étaient braqués sur un couple, dont la jeune femme était en train de pratiquer une fellation à son mec, dans la zone VIP de la boîte. La scène passée inaperçue, en dehors du groupe concerné, se déroulait pendant que le boss du label Plata O Plomo était sur scène. Le gérant du club, Bruno Mezouar, s’est expliqué sur la scène plutôt insolite et quelque peu embarrassante pour la notoriété de l’établissement : “Personne n’a rien vu, cela s’est passé à l’écart et ça n’a duré que quelques secondes. A ce moment-là, les clients étaient partis face à la scène…” Selon lui, la scène implique des “habitués” avec qui il n’avait jamais eu de problèmes, et conclut : “Maintenant c’est fini, ils n’entreront plus.” Selon son avocat des poursuites vont être engagées contre les personnes impliquées.

Vidéo à visionner en cliquant ici [réservé à un public averti]

L’auteur de la vidéo a très vite partagé la séquence sur Snapchat, qui s’est rapidement répandue sur les réseaux. Entre les internautes sidérés et ceux amusés par la situation plutôt originale, les réactions ont été diverses et variées, et le garçon qui s’adonnait à une relation sexuelle avec sa copine a pris la parole dans une vidéo pour s’expliquer : “La femme qui était avec moi, c’est ma meuf. J’avais bu énormément d’alcool. Un homme reste un homme, c’est parti en cacahuète. C’était un petit kiff entre moi et ma copine.” Pour lui, la vidéo était destinée à des personnes précises, et “a mal été envoyée.” Voilà qui explique tout !

Si Lacrim n’a pas réagi, celui qui dévoilait le 3e volet de sa saga R.I.P.R.O. le mois dernier, et qui s’apprête à partir en tournée (à partir du mois de février), a annoncé l’arrivée imminente de de la saison 2 de sa web-série, Force et honneur : dès janvier pour les détenteurs de l’application @lestudioplus, appli dédiée au séries courtes.