Kaaris aux côtés de Jean-Claude Van Damme dans son prochain film !

Lorsque nous avions interrogé Kaaris à l’occasion de la sortie de son album Dozo à propos de ses projets dans le cinéma, il avait tenu à ne rien révéler : “Je ne peux pas en parler. C’est un truc top secret, gardé dans un coffre-fort (rires). C’est un gros, gros projet.” l’heure semble être aux révélations puisque sur son compte Instagram, K2A a fait une grosse annonce concernant son prochain rôle au cinéma.

Non seulement Okou va retrouver le réalisateur Julien Leclercq qui lui avait déjà fait confiance pour Braqueurs  (et avait également signé le clip de Comme Gucci Mane), mais en plus Jean-Claude Van Damme va faire partie du casting ! La légende belge du karaté au cinéma n’a plus joué dans un film français depuis JCVD qui lui était consacré – à part une brève apparition dans Beur sur la ville.

Si Kaaris affirme que le tournage du film est pour bientôt, on imagine qu’il s’agit du film The Bouncer, qui est le prochain projet de réalisation de Julien Leclercq avec Van Damme dont le synopsis est le suivant : “Videur de boîte de nuit, Lukas lutte pour élever sa fille de huit ans. Un jour, il perd patience face à un client et termine en prison tandis que sa fille est placée auprès des services sociaux. Mais les choses évoluent lorsqu’Interpol fait appel à Lukas pour faire tomber un chef de bande néerlandais opérant en Belgique. En échange, il pourra récupérer la garde de sa fille…”

Mate notre Interview en 5 mots de Kaaris :