Kim Kardashian révèle les cadeaux de son mari, Kanye West, pour Noël ! [Photo]

En vrai biznessman, Kanye West n’a pas fait dans la demi-mesure quand il a fallu choisir les cadeaux de Noël pour sa starlette de femme. Ainsi Kim Kardashian a révélé les surprenants présents de son mari en laissant circuler une photo de certains d’entre eux sur Internet.

D’abord il y a les cadeaux plus ordinaires : “Kanye m’a donné une petite boîte avec une peluche Mickey de Disney, des airpods d’Apple, des cartes cadeaux Amazon et Netflix et des chaussettes Adidas.” Puis, Kim révèle que Yeezus lui a offert des cadeaux bien plus importants dans une autre boîte : pour près de 300 000 dollars d’actions de sociétés très en vogue, et très lucratives, dont Netflix, Walt Disney Company, Amazon, Apple et Adidas (des sociétés d’où proviennent les premiers cadeaux).

Kim a posté sur la toile les documents justifiants ces actions, comme les 995 actions de Disney, pour un montant avoisinant les 100 000 dollars. Sur les photos qu’elle a partagées, on peut lire le message : “Best husband alert” ! Et après on ose dire que ce n’est pas l’argent qui fait le bonheur… ça dépend pour qui !!!