Niska réagit à son problème d’auto-tune aux W9 d’OR de la Musique !

Hier soir, la chaine W9 inaugurait une nouvelle cérémonie de récompense musicale : les W9 d’Or de la Musique. Alors que les cérémonies habituelles sont soumises à des votes de professionnels de l’industrie ou du public (quand ce ne sont pas des arrangements de maisons de disque), celle-ci est certainement la plus objective puisque ce sont uniquement les chiffres qui parlent.

Il n’y a donc pas vraiment de place pour le suspens puisqu’on savait déjà quel clip avait été le plus vu sur YouTube, quel artiste avait été le plus streamé (JuL) et que la tournée qui avait vendu le plus de tickets était celle de Soprano et ses 700 000 spectateurs.

Les artistes ont quand même joué le jeu, à l’image de Niska, venu interpréter Réseaux, le morceau le plus streamé de l’année. Malheureusement, malgré son entrée spectaculaire sur un quad avec une go (qui doit connaitre Charo), Zifu a été victime d’un gros problème de réglage de son auto-tune, rendant le son assez affreux et se faisant bien tailler sur les réseaux sociaux.

Mais le rappeur du 91 a pris la chose avec rigolade en postant sur Instagram la vidéo de son arrivée sur scène avec le commentaire suivant : « Le bendo passe à la teloch mais ouiiiiiiiii que c’est sal tout ça , pardonnez juste mon auto-tune qui m’as un peu chéla javoue bande d’enfoirés de vanneur😂😂😂 mais bon le taff à était fait comme jamais encore merci a aux charo Gang et a @w9lachaine qui on fait confiance au bendo 🙏🏼🙏🏼  »

Le palmarès complet de la cérémonie :

Meilleure vente albums pour un artiste masculin : Vianney
Meilleure vente albums pour une artiste féminine : Jain
Meilleure vente pour un premier album : Claudio Capeo
Titre le plus écouté à la radio : Je m’en vais de Vianney
Clip le plus vu : Chocolat de Lartiste
Titre le plus écouté en streaming : Réseaux de Niska
Artiste le plus écouté en streaming : Jul
Titre le plus shazamé : Be Mine d’Ofenbach
Tournée de l’année : L’Everest Tour de Soprano
W9 d’or d’honneur : Michel Sardou