Participez à la trilogie de court-métrages avec Vald dans le rôle principal !

Il n’y a qu’à voir sa dernière série de 5 clips qui forment une histoire pour le voir : Vald et le cinéma, c’est un flirt qui pourrait se transformer en vraie histoire d’amour. En plus de son prochain album (prévu pour le 2 février), Valentin a également sur le feu un projet d’une trilogie de court-métrages sur le thème de l’amour : JE T’AIM3.

Tout est parti du duo Kub & Cristo, les réalisateurs de clips de Vald (Vitrine, Bonjour, Eurotrap, Ma meilleure amie…), qui décide de raconter une histoire d’amour en 3 temps : la rencontre, le quotidien et la violence.  Ils ont proposé à leur rappeur fétiche de tenir le rôle principal de ce triptyque et à Leïla Sy, la réal’ attitrée de Kery James, d’en réalisé le dernier volet…

Ce projet va être totalement financé en indépendant et c’est pour ça que cette équipe a besoin de vous : vous pouvez participer au financement de cette future œuvre à ce lien Kickstarter, moyennant des compensations diverses. Pour mettre en image Attractions, Au nom de la famille et Entre chien et Lou, ils font donc appel à votre générosité à travers cette vidéo postée sur les réseaux de Sullyvan: