Vald dévoile un extrait du 1er single de son album XEU ! [Vidéo]

Après avoir sorti un des (nombreux) très bons projets de 2017, Vald veut enchaîner vite. Un an après Agharta, il va sortir son 2ème album solo, XEU. Si officiellement, ces 3 lettres symbolisent Ecu (l’ancienne monnaie européenne avant l’euro), c’est aussi un mot d’argot pour désigner de la drogue dure en cachet, comme l’ecstasy.

Pour cet album, dont on sait que la sortie est prévu pour le 2 février depuis l’Olympia de Damso, V.A.L.D. n’a pas encore sorti d’extrait mais cela ne devrait plus tarder avec Désaccordé. Dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux on peut le voir fumer un joint en écoutant ce morceau en commentant qu’il s’agit du « premier extrait de XEU »

Ce morceau est dans la continuité des derniers sons de celui qui s’apprête à jouer dans une trilogie de court-métrages sur le thème de l’amour : du kickage, de l’auto-tune et des multy-sillabiques efficaces. Un son qui s’annonce très chaud et que Laurent Bouneau, directeur des programmes de Skyrock, a annoncé faire entrer en playlist !