Booba s’en prend violemment à La Fouine sur Instagram !

Alors qu’avec la sortie de son album Trône, Booba s’est pas mal embrouillé avec Rohff et Kaaris, notamment au sujet de ses ventes qu’ils ont remis en cause, La Fouine, l’autre ennemi de Booba, est resté plus discret. Une situation qui ne semble pas plaire à B2O qui l’a attaqué 2 fois sur Instagram en moins d’une semaine.

La Fouine a posté le 11 décembre une photo de ce qui semble être sa main tenant celle de son père, hospitalisé avec le message : « mon dieu donne nous la force de traverser cette épreuve… reste fort papa ❤️ »

mon dieu donne nous la force de traverser cette épreuve… reste fort papa ❤️

Une publication partagée par La Fouine (@lafouine78) le

Un message sobre de son soutien à son père… que Booba a rapidement transformé en « grattage de likes ». En effet, quelques jours plus tard, La Fouine poste une photo de lui dans un jet dans lequel il est pour les besoins d’un tournage. Kopp a alors profité de cette image pour tailler son rival : « Bah alors t’es pas à l’hôpital entrain d’gratter des likes grande chèvre que tu es!!! »

Fouiny n’ayant pas répondu à cette attaque assez dur puisqu’elle joue sur quelque chose d’intime qu’il a partagé avec son public, le Duc a relancé une charge beaucoup plus violente dans un nouveau post sur IG. Il a posté une photo similaire à celle de son ennemi de Trappes, dans un hôpital et avec également son père.

Dans un long texte, il le charge d’abord sur ses chiffres de ventes, notamment ceux de sa mix-tape CDCC : « pendant que tu t’acharnes a vendre des 5000 albums, que tu est fauché comme toute ton équipe de fiottes, ( tu n’achèteras pas ta victoire c’est sûr, mais la défaite est gratuite tu le sais mieux que personne ) moi je ne dépense pas d’argent pour la santé de mon père il a la sécu donc j’suis refait!!! ».

Puis il en rajoute une couche sur les actes d’attouchement sur mineur qui seraient reprochés à Laouni alors que celui-ci a montré que son casier était vierge au cours d’une interview, assurant qu’il n’y croyait pas : « Et en parlant de pointe, viol, acte de pénétration vaginale, ton cinéma avec ton casier vierge et ta fausse sacoche LV n’a convaincu personne. La police dis que t’es un pointeur et tu en es un! Pour ça que la poisse t’accompagne. »  

@lafouine78 pendant que tu t’acharnes a vendre des 5000 albums, que tu est fauché comme toute ton équipe de fiottes, ( tu n’achèteras pas ta victoire c’est sûr, mais la défaite est gratuite tu le sais mieux que personne ) moi je ne dépense pas d’argent pour la santé de mon père il a la sécu donc j’suis refait!!! Et en parlant de pointe, viol, acte de pénétration vaginale, ton cinéma avec ton casier vierge et ta fausse sacoche LV n’a convaincu personne. La police dis que t’es un pointeur et tu en es un! Pour ça que la poisse t’accompagne. On te vois plus à Miami c’est dommage Mr le propriétaire ; ) Que dieu te guide, te téléguide, te téléporte dans le cul d’un phoque! #mercipourvotresoutien Sinon le daron va bien y s’est juste déboité l’épaule 😂 C’était juste pour clasher et gratter des like’zer #cestçaaaaaa #GlennSmithapportesmoimasacoche #resteenchiensalechien

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

La Fouine va-t-il répondre à ce message ?