Rohff s’attaque une nouvelle fois à Booba sur ses chiffres de streaming !

Le carton de Trône de Booba en streaming, Rohff a du mal à y croire. Dans un nouveau post Instagram, il s’en est encore une fois pris à son plus grand rival dans un message que nous allons décortiquer et qui est illustré par une photo de la marque de poulet Duc, qui est aussi un des surnoms de B2O…

Il commence son argumentaire en séparant les chiffres de vente du 9ème solo de Kopp, des équivalents streaming : “20k physique + 8k digital = 28k voila les vrais ventes de ton super Album Classique dont on se lasse pas d’écouter 😂🤣🤣 espéce de Charlatant que tu es !!!! “. 28 000 ventes d’un album sans le streaming reste un très bon score dans le paysage du rap français en 2017 mais pour Housni, son ennemi ment !

Ensuite, et c’est là la vraie attaque, Rohff ne pense pas qu’il soit tant écouté que ça en streaming et que ce sont des robots qui font les écoutes : “Endors les petits novices avec tes 0.001 écoutes cumulés qui se transforment en 61k ventes robotisés😂😂😂😂😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣 t’es un tueur Wallah !!!!! “. Pour rappel, la comptabilité d’un album streamé en ventes est la suivante : on compte toutes les écoutes des morceaux d’un album, on divise par deux le chiffre du son le plus écouté, et on divise le tout par 1000. Si des artistes comme Orelsan, Lacrim ou Niska ont réalisé des gros scores en streaming, Booba peut aussi… à moins que la triche ne soit généralisée ?!?

Rohff s’en est ensuite pris à la crédibilité de Booba (une attaque classique) et les nombreux business qu’il a lancé récemment : ” Aucune rue te respecte aucune glace te renvoie de la fiérté t’es un produit et bientot Tata Anne pourra faire un liquide vaisselle avec ton blaze et les médias trouveront ça géniale 🤣😂😂 “. Tata Anne fait référence à Anne Cibron, la manager de longue date du Boulonnais et il se moque du fait qu’il se soit lancer dans des business comme le whisky (DUC) ou le parfum (Koeptys).

Enfin, le Vitriot fini par traiter une nouvelle fois son adversaire de menteur “tu ne ments qu’à toi même Tu es né avant la honte et t’en est fier !!!!!!
#MenteurProfessionnel heureusement tu me fais rire quand même avec ta photo du superMarché.😘”. Cette dernière est peut-être une référence au rayon dans lesquels sont vendus les bouteilles de l’alcool de Booba ! 

20k physique + 8k digital = 28k voila les vrais ventes de ton super Album Classique dont on se lasse pas d’écouter 🙉 c’est pas nul mais tu perds 85% sur 2ème semaine comme d’hab espéce de Charlatant que tu es !!!! Endors les petits novices avec tes 0.001 écoutes cumulés qui se transforment en 61k ventes robotisés😂😂😂😂😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣 pour ça que tu étais sur de toi t’es un tueur Wallah !!!!! Même #NP à cramé l’entourloupe!!!! Aucune rue te respecte aucune glace te renvoie de la fiérté t’es un produit et bientot Tata Anne pourra faire un liquide vaisselle avec ton blaze et les médias trouveront ça géniale 🤣😂😂 tu ne ments qu’à toi même mon copain!!!! #MenteurProfessionnel heureusement tu me fais rire quand même avec ta photo du superMarché.😘 #LesHommesfontMentirlesChiffres (T’as vu Je suis fairPlay j’ai pas envoyé la #teamRohff cacher tes cd en magasin comme tu l’as fais pour moi sur Rohffgame t’aurai vendu 10k)

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le

Dans une précédente publication, Rohff a également avoué qu’il ne sortira pas son prochain album en streaming mais uniquement en CD et téléchargement digital car il y a trop de triches selon lui.

Bien que je sois plus négre que Pascal je valide ses manifestes déclarations sur l’affaire du streamming.Il a tout dit! Vu que ce qu’il se joue est déloyale et mensonger je sortirai mes projets qu’en physique et digital comme les précédants!! Depuis mon affaire de justice les Radios me soutiennent pas et ne jouent pas #Détroné malgré un clip Epic déja à 4m de vues c’est un gros désavantage pour se maintenir dans les classements. Nous ne jouons pas à armes égales ils le savent très bien et s’en réjouissent jubilant comme des faibles laches favorisés!! Ils m’font rire 😂😂 Je me sens comme un boxeur aux mains attachés qui doit remporter ses combats en fatiguant ses challengers enragés avec des superbes esquives😉 Les mecs de quartier qui ont reussi ont eu à redoubler d’effort vu ma situation je dois tripler d’effort mtn et passer en travers les portes fermés!! Dommage Laurent bouno tu poses pas tes couilles sur la table mettant de coté les vieux prétextes Tu sais que je suis malgré moi une “Star” dans ce pays que ma musique portent des générations et que les gamins,les filles, les adultes m’arrêtent dans la rue partout ou je pointe mon nez et que je suis un bon père de famille proche du peuple car je suis son enfant !! je respecte tout le monde je n’attaquerai pas ta radio car j’en ai rien cirer de ces manifestations de blarf que tu finis quand même par jouer mais tu te référes au stream ceux qui gérent les playlist deezer spotify ne mettront jamais Rohff à l’honneur vu l’endroit ou ils bossent ils ont pris parti!!!moi je triche pas je cherche pas à m’acheter une victoire en stream afin que les médias m’encensent je suis pas un produit liquide vaisselle prêt à tout pour briller !! je suis Rohff et le resterai !! l’authenticité le pur talent et la durée ne se mesurent pas avec des chiffres robotisés.Ok la musique ne s’écoute pas forcément comme avant néanmoins je suis meilleur et 1000 fois plus crédible que pas mal de rappeur que tu joues tu le sais! J’ai tout juste 40ans j’en fais 10 de moins je suis pas prêt de m’éteindre et ça fais peur ! La propagande est grandissante mais Al hamdulilah elle n’est ni dangereuse ni puissante !!! 💪🏾

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le