Cardi B et Offset répondent à celle qui clame être enceinte du Migos !

Après les soupçons de tromperie, on pensait que le couple formé par Offset et Cardi B avait tout connu mais on avait oublié les accusations d’autres femmes d’avoir été mises enceintes par le rappeur. C’est désormais chose faite puisqu’une certaine Celina Powell affirme que le cousin de Quavo serait à l’origine de sa grossesse.

Cette femme n’est pas une inconnue du milieu du rap puisque selon ses propres dires, elle aurait couché avec quelques stars du game. L’annonce de l’arrivée d’un futur bébé a soulevé la question légitime de qui en est le père et c’est elle-même qui a répondu :

« Tous ces mecs chelous qui revendiquent mon enfant. Mais j’imagine que vous avez besoin d’une exclu, le père de mon enfant est Offset, point. »

Elle a également posté – sur son compte Instagram privé – une échographie avec un long message pour expliquer  qu’il n’y avait « aucun doute » sur le fait que le tiers de Migos était bien le père de la future enfant qui s’appellera Karma…

Seulement, le rappeur affirme clairement qu’il n’a jamais croisé cette fille de sa vie selon une source proche qui s’est confié au média TMZ, spécialiste des révélations exclusives. En attendant d’éventuels tests ADN, c’est parole contre parole et à ce petit jeu, la jeune américaine de 22 ans risque de perdre puisqu’elle a déjà fait le même coup à Fetty Wap et Chief Keef… Elle sait d’ailleurs qu’elle risque de ne pas être cru puisqu’elle écrit dans ce post IG : « Je sais que vous vous dites « cette bitch prétend encore être enceinte »‘…

La seule preuve qu’elle a de connaitre la star d’Atlanta est une vidéo d’un appel FaceTime entre eux 2… sauf qu’elle aurait appeler le rappeur sans son consentement en obtenant son numéro sans que l’on sache comment…