MHD aux côtés de Beyoncé, The Weeknd, Eminem, Migos, Cardi B… à Coachella!

Coachella 2018, c’est parti ! Le festival californien fait partie des plus importants au monde par sa programmation. Pour s’en rendre compte, il suffit de voir les têtes d’affiches proposées cette année : Beyoncé, The Weeknd, Eminem mais aussi Jamiroquai, Post Malone, Migos, Miguel, Cardi B… Autant de noms qui promettent un programme de rêve pour les week-end des 13, 14, 15 et 20, 21 et 22 avril prochain !

Au milieu de toutes ces stars internationales, on retrouve MHD qui passera les 2 vendredi quand Queen B sera la vedette. Ce sera une 1ère pour un rappeur français puisque l’année dernière PNL était convié mais le duo a dû renoncer car Ademo s’est vu refusé le visa pour les Etats-Unis…Il s’agit donc d’un immense honneur et d’une preuve de plus de l’ascension incroyable du franco-guinéen dont les tubes ne cessent de franchir les frontières…

Le petit prince de l’afro trap ne sera pas le seul représentant de l’hexagone puisque Jean-Michell Jarre, Busy P et Petit Biscuit apporteront un peu de French Touch à la fête. Parmi les autres rappeurs et artistes urbains, on pourra également voir les performances de SZA, Vinces Staples, Kali Uchis, TroyBoi, Tyler The Creator, French Montana, 6LACK, Princess Nokia, Aminé, Kamaiyah, Westside Gunn et son frangin Conway