Booba tacle Rohff sur Instagram et lui demande de le débloquer !

Dans les résolutions de Booba pour 2018, il n’y avait pas l’air d’y avoir la case “arrêter les clashs”. Il faut dire que Rohff le cherche depuis un moment sur ses ventes, en l’accusant de tricher sur les chiffres du streaming… Une situation qui a même mené Housni a décidé de ne pas sortir ses prochains projets sur les plate-formes de stream pour ne pas être mis en concurrence avec des tricheurs !

B2O n’a donc une nouvelle fois pas tenu sa promesse qu’il avait faite en aout : ne plus envoyer de pique à son plus grand rival. Tout part d’un simple post sans commentaire de R.O.H.2F qui publie la photo d’une 1ère classe d’un avion, nous faisant comprendre qu’il partait en vacances et qu’il était aisé. Quelques heures plus tard, Kopp réagit et publie une série d’images pour démontrer que son ennemi ment…

La personne qui s’est occupée de l’enregistrement aurait pris en photo la position de Rohff dans l’avion et il aurait été tout à l’arrière de la cabine, donc en classe économique… Le père de Luna et Omar n’a pas manqué cette occasion pour se moquer de son rival (s’il ne s’agit pas d’un fake) : “N’aies pas honte de voyager en éco ça m’est déjà arrivé aussi tu sais ma p’tite couille.. Même dans l’avion t’es au fond miskina. Dernier aux classements, dernier rang…, c’est beaucoup non?!! Dernier du rap game #DDRG” a-t-il ajouté en commentaire.

Il fait ensuite 2 requêtes au rappeur de vitry : “et puis débloque moi j’dois demander qu’on m’envoie des captures de tes posts c’est relou 🙄 Et désactive pas les commentaires quand tu vas (mentir) répondre“. En effet, les commentaires sont bloqués sur le post original de la photo dans l’avion… Booba conclue avec une série de hashtags qui piquent : “#bowwowchallenge #LilHousny” (en référence à Lil Bow Wow qui avait posté une photo faisant croire qu’il était dans un jet alors qu’il était dans une ligne régulière) et “#sortirastutonalbumunjour?”, prouvant qu’il est également impatient d’écouter Surnaturel !

Quand tu veux faire croire que tu voyages en first mais que tu tombes sur un pirate à l’enregistrement 😅🤷🏾‍♂️☠️ Pourquoi mentir? N’aies pas honte de voyager en éco ça m’est déjà arrivé aussi tu sais ma p’tite couille.. Même dans l’avion t’es au fond miskina. Dernier aux classements, dernier rang…, c’est beaucoup non?!! Dernier du rap game #DDRG 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Bonnes vacances Monsieur Couilles-De-Bois. T’es vraiment un cas… Et puis débloque moi j’dois demander qu’on m’envoie des captures de tes posts c’est relou 🙄 Et désactive pas les commentaires quand tu vas (mentir) répondre. #Qatarairways #ouiouitoutestvraiici #TubaAirlines #bowwowchallenge #LilHousny #nonécéssitosdémentirosporquépiratosnumérosunos #sortirastutonalbumunjour? #Surnatuba #TRŌNE

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le