Booba tacle Rohff… et traite la femme de Seth Gueko de ladyboy !

Booba a décide de ne pas lâcher Rohff en ce début d’année 2018. Après avoir tapé sur l’ex-membre de la Mafia K’1 Fry à propos de son voyage en 2ème classe alors qu’il avait posté une photo de la 1ère, voici la suite des vacances de Rohff en Thaïlande, commentées par B2O !

Kopp a posté une photo de son rival en compagnie d’une femme très tatouée avec un commentaire sous-entendant qu’il pourrait s’agit d’un lady boy, soit un transgenre ! Il reprend son hashtag #DDRG pour « dernier du rap game » : « Classe éco + lady boy = double cassage de dos.. #onseconsolecommeonpeut #VictoriaLee#DDRG »

Classe éco + lady boy = double cassage de dos.. #onseconsolecommeonpeut #VictoriaLee #DDRG

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Sauf que loin d’être un lady boy, celle qui est en compagnie de R.O.H.2F n’est autre que la femme de Seth Gueko (et la mère de ses 2 enfants), qui vit exilé en Thaïlande une bonne partie de l’année. Le Vitriot n’as pas manqué de souligner cette information en postant une photo en compagnie du couple qui l’a accueilli. Il en profite pour piquer son ennemi en lui rappelant la rumeur de rapport avec un transsexuel qui court toujours sur Booba…

« Gros Big up à @sethguekofficiel et la mère de ses enfants pour l’accueil et leurs gentillesses ici en Thaïlande ! 🇹🇭 La jalousie de TripleC (Le CoqCocuCoké) est tellement aiguë qu’il en vient à insulter une maman de 2 enfants de ladyboy pour une photo prise à mes cotés prise par son mari en plus… Je crois qu’après le rejet total de Bruxelles ce nouveau manque de respect ne lui permettra plus de chanter en Thaïlande en paix… Par contre t’as pas attendu la Thaïlande pour te taper des Ladyboys toi ça on peut pas te le voler c’est vraiment ton truc !!! #PeaceAndRohff ! Continue de me follow partout dans le monde c’est moi le patron et c’est toi qui souffre de jalousie t’en est mal dans ta peau de baltringue et j’peux rien faire pour toi… 😂😘 »

Gros Big up à @sethguekofficiel et la mère de ses enfants pour l’accueil et leurs gentillesses ici en Thaïlande ! 🇹🇭 La jalousie de TripleC (Le CoqCocuCoké) est tellement aiguë qu’il en vient à insulter une maman de 2 enfants de ladyboy pour une photo prise à mes cotés prise par son mari en plus… Je crois qu’après le rejet total de Bruxelles ce nouveau manque de respect ne lui permettra plus de chanter en Thaïlande en paix… Par contre t’as pas attendu la Thaïlande pour te taper des Ladyboys toi ça on peut pas te le voler c’est vraiment ton truc !!! #PeaceAndRohff ! Continue de me follow partout dans le monde c’est moi le patron et c’est toi qui souffre de jalousie t’en est mal dans ta peau de baltringue et j’peux rien faire pour toi… 😂😘

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le

Et comme pour confirmer les propos de Rohff, Seth Gueko a également posté une photo en compagnie de sa famille sur laquelle on reconnait donc sa femme et leurs 2 enfants avec le message : « La famille Salvadori vous souhaite la bonne année en direct de phuket 😘😂 🎊 »

La famille Salvadori vous souhaite la bonne année en direct de phuket 😘😂 🎊

Une publication partagée par Sethguekofficiel (@sethguekofficiel) le