La réponse de Seth Gueko à Booba à propos de sa femme…

Le clash entre Booba et Rohff fait parfois des victimes collatérales. C’est ce qu’il s’est passé hier lorsque B2O sous-entendait que son rival était en Thaïlande avec un ladyboy… alors qu’il s’agissait de la femme de Seth Gueko !

Rohff avait écrit une 1ère réponse pour prouver qu’il s’agissait bien de la mère des enfants du plus thaï des rappeurs français. C’est désormais ce dernier qui a également tenu à répondre à Booba – avec qui il ne s’était encore jamais ouvertement embrouillé – en essayant de toujours rester neutre dans les clashs.

Le Barlou a posté un message sur ses comptes Instagram et Twitter dans lequel il refuse à s’en prendre à “la femme de Booba” (sous-entendu la mère d’Omar et Luna), lui dit que sa blague ne “vole aussi bas que le dernier sweat d’H&M” avant même de le menacer à demi-mots : “Ne fait pas le clash de trop, même les tours jumelles se sont écroulées” et le surnomme “Bowby Building”…

Booba a immédiatement répondu via IG également avec une 1ère réponse courte : “@sethguekofficiel je viens d’avoir un fou rire… T’es un dommage colattéral personne savait que c’était ta femme. Ressaisis toi grand loubar du dimanche.”

Avant de poster un dernier message dans lequel il affirme qu’il ne s’en prend ni aux mères, ni aux femmes et qu’il ne connaissait pas l’identité de celles qui a posé avec Rohff. L’image qui illustre le message est la news qui relayait l’incarcération de Seth Gueko pour violence aggravée sur une jeune femme…