La réponse de Seth Gueko à Booba à propos de sa femme…

Le clash entre Booba et Rohff fait parfois des victimes collatérales. C’est ce qu’il s’est passé hier lorsque B2O sous-entendait que son rival était en Thaïlande avec un ladyboy… alors qu’il s’agissait de la femme de Seth Gueko !

Rohff avait écrit une 1ère réponse pour prouver qu’il s’agissait bien de la mère des enfants du plus thaï des rappeurs français. C’est désormais ce dernier qui a également tenu à répondre à Booba – avec qui il ne s’était encore jamais ouvertement embrouillé – en essayant de toujours rester neutre dans les clashs.

Le Barlou a posté un message sur ses comptes Instagram et Twitter dans lequel il refuse à s’en prendre à “la femme de Booba” (sous-entendu la mère d’Omar et Luna), lui dit que sa blague ne “vole aussi bas que le dernier sweat d’H&M” avant même de le menacer à demi-mots : « Ne fait pas le clash de trop, même les tours jumelles se sont écroulées » et le surnomme « Bowby Building »…

Booba a immédiatement répondu via IG également avec une 1ère réponse courte : « @sethguekofficiel je viens d’avoir un fou rire… T’es un dommage colattéral personne savait que c’était ta femme. Ressaisis toi grand loubar du dimanche. »

Avant de poster un dernier message dans lequel il affirme qu’il ne s’en prend ni aux mères, ni aux femmes et qu’il ne connaissait pas l’identité de celles qui a posé avec Rohff. L’image qui illustre le message est la news qui relayait l’incarcération de Seth Gueko pour violence aggravée sur une jeune femme…