Maitre Gims et Lil Wayne enregistrent un featuring !!!

Il y a des featurings qu’on attend… et d’autres qui nous surprennent. C’est le cas de cette collaboration de fou que sont en train de préparer Maitre Gims et Lil Wayne. Entre le rappeur français devenu une des plus grosses pop-stars européennes et l’américain qui s’est longtemps auto-proclamé “best rapper alive” avant d’enchaîner les déboires juridiques avec son label qui l’empêchent de sortir son album Carter V, l’union est aussi inattendue qu’alléchante !

Tunechi est celui qui a révélé cette future collaboration avec un tweet sans équivoque : “Dédidace au poto Maitre Gims!! Envois-moi ce son de fou que je le tue !

Certainement très fier d’avoir collaboré avec un rappeur qui a été très adulé à la fin des années 2000, Mister Djuna a répondu : “Tout le plaisir est pour moi Weezy. Nous allons entrer dans l’histoire avec ce son”.

Que peux-donner cette collab’ entre Meugui aussi à l’aise pour kicker que chanter, de faire de la pop ou du rap et Weezy qui a passé sa carrière à s’adapter à toutes sortes de musiques ? Nous le saurons très bientôt…