Damso et Booba, bientôt un nouveau feat ?

Damso et Booba, bientôt le 4ème round ? Après avoir croisé le mic à 3 reprises sur Pinocchio (Nero Nemesis), Paris C’est loin et 113 (Trône), le Maître Jedi du rap français et son meilleur padawan devrait une nouvelle fois nous faire remuer la nuque avec un nouveau featuring à en croire leurs discussions sur Instagram.

Dans un post sur ce réseau social, Dems a balancé le classement des ventes d’album pour cette 2ème semaine de l’année. Un top dominé par B2O, mais dans lequel on le retrouve encore à la 11ème place alors que son projet Ipséité est sorti il y a plus de 8 mois ! Une énorme performance dont le Bruxellois ne manque pas de se vanter !

Mais le plus intéressant était de lire les commentaires puisque Booba a lui même écrit “le prochain va arrêter le temps” à propos du 3ème album de Damso qui est en plein enregistrement. Le Belge a répondu aussitôt “le feat aussi” signifiant très certainement que ce nouveau projet comprendrait une nouvelle collaboration entre les 2 artistes et pour la 1ère fois sur un album de Dems !

Affaire à suivre…