Dragon Ball Z x adidas : les baskets Végéta et Son Gohan révélées ! [Photo]

Et de 7, le compte est bon ! Grâce à la page Instagram de la Yeezy Mafia, on sait à quoi ressembleront les 7 paires d’adidas inspirés de l’univers Dragon Ball qui verront le jour en 2018 ! On a d’abord eu les modèles Freezer et Cell, puis les Boo. Les choses se sont accélérées puisque la même nuit, les leakeurs ont dévoilé le modèle Son Goku avant de lâcher ceux de Végéta et Shenron, le dragon sacré.

Pour le Prince des Saiyan, la marque allemande a choisi comme base les Oregon Ultra-Tech en blanc, bleu et doré comme sa tenue de combat et jaune comme ses cheveux de Super Saiyan. Ce modèle sera disponible au mois de novembre.

ULTRA TECH (OREGON) VEGETA NOVEMBER 2018

Une publication partagée par Yeezy Mafia (@yeezymafia) le

Pour rendre hommage à Shenron, le dragon sans qui toute l’histoire de Dragon Ball n’aurait jamais existé, adidas a choisi d’utiliser la EQT Support ADV Mid, avec un vert dominant. Cette dernière sera commercialisée au mois de décembre…

EQT SUPPORT ADV MID SHENRON DECEMBER 2018

Une publication partagée par Yeezy Mafia (@yeezymafia) le

Dans un dernier post IG, la YM révèle un bandeau sur lequel on voit le 7ème et dernier modèle, celui de Son Gohan basé sur les Deerup Runner, avec les couleurs violettes de la tenue du fils de Goku pendant l’arc Cell. On apprend également que les modèles seront, comme on pouvait s’y attendre en édition limitée, et accompagnés d’une figurine offerte avec chaque paire ! Le bandeau rappelle aussi les mois de sortie de chacun des modèles…